DISTRIBUTEUR FRANCE DE LA GAMME DE ROBOTS ET COBOTS MOBILES (AGV) GEEK +

GUIGNARD ROBOTISATION A SIGNE UN CONTRAT DE DISTRIBUTION AVEC LA SOCIETE GEEK+ POUR LA COMMERCIALISATION EN FRANCE, DE ROBOTS ET COBOTS MOBILES AUTONOMES INDUSTRIELS

Les AGV GEEK+ sont une nouvelle alternative à l’automatisation de vos process industriels.

FONCTION COLLABORATIVE

• Guide d’apprentissage (cinématique inverse de planification de mouvement), cette opération manuelle du COBOT permet de programmer rapidement et facilement le cobot par démonstration, sans aucune compétence de programmation. • L’apprentissage de l’interface utilisateur pour la programmation (cinématique directe) permet une programmation et la simulation en direct via la tablette tactile.

ARCHITECTURE OPEN SOURCE

• Le réseau de bus CAN utilisé dans ce cobot, permet la communication des microcontrôleurs. • La compatibilité ROS (Robot Operating System) est prise en charge via un API. • Le matériel adapte des protocoles BUS avec des extensions d’interface E/S • Intégration facile du robot dans les systèmes de production existants

INTELLIGENCE

• Les systèmes de Vision 2D - 3D (embarqués ou déportés) peuvent être facilement intégrés dans le contrôleur. • Les ports de communication du boitier de contrôle incluent TCP/IP, Modbus RTU/TCP et USB 2.0

FONCTION DE SÉCURITÉ

• Conçu conformément aux exigences de sécurité Pld et ISO 10218-1 (ISO/TS 15066) et avec la plupart des spécifications pour l’utilisation de robots collaboratifs • La conception de limitation de puissance et de force amène le cobot à un arrêt si les limites sont dépassées ou si une collision est détectée. La vitesse et la force peuvent être ajustées facilement pour adapter et optimiser n’importe quelle application. • Les capteurs intégrés dans les entraînements du moteur fournissent des informations en temps réel pour prévenir les situations dangereuses. • Les touches d’arrêt d’urgence sont positionnées sur le boitier de commande et sur le boitier d’apprentissage, avec une distance de freinage inférieure à 1 mm

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

• Faible coût d’achat, aucune compétence en programmation et facilité d’intégration dans un système existant, tout cela vous permet un retour rapide sur votre investissement. • L’espace au sol représente généralement, un coût supérieur à celui de l’équipement. Un petit support, un cobot léger sera un énorme avantage pour alléger les coûts de production pour toutes entreprises (PMI/PME) • Réutiliser, redéployer et/ou réinventer des applications avec le même cobot.

Découvrez la gamme Geek+

ROBOTS SERIE P
DEPLACEMENT DE CHARGE POUR LE E-COMMERCE

Les robots de prélèvement multi-modèles GEEK+, avec leur charge maximale de 1 200 kg et leur capacité à réduire de 50 à 70% du travail et à augmenter la précision de prélèvement à 99.99 % sont le choix préféré des entreprises qui cherchent à réduire les coûts et à augmenter l’efficacité dans leurs entrepôts

ROBOTS SERIE S
DEPLACEMENT DE CHARGE POUR LE E-COMMERCE

Les robots de tri GEEK + sont très efficaces, automatisés et flexibles, atteignant près de 10 fois l’efficacité des systèmes de tri traditionnels. Leurs caractéristiques d’évitement d’obstacles, de sécurité multi capteurs assurent également la sécurité de la mise en œuvre sur site.

ROBOTS SERIE C
STOCKAGE DYNAMIQUE DE CAISSES PLASTIQUES

Le robot GEEK + Série C peut améliorer l’efficacité du prélèvement, en moyenne de 2 à 3 fois. Il est flexible dans la mise en œuvre, permettant l’ajout ou le retrait de robot selon les exigences du client. Il nécessite peu ou pas de modification du site du projet et offre un retour sur investissement assez court (ROI).

ROBOTS SERIE M
DEPLACEMENT DE CHARGE ET MODE SUIVEUR (COLLABORATIF)

Les robots mobiles GEEK+ série M ont une charge utile allant jusqu’à 1 tonne. Localisation et cartographie simultanées par SLAM Laser. Un mode de navigation par QR Code et d’autres méthodes afin d’assurer un déplacement fluide, précis et sûr.

ROBOTS SERIE F
Robot à fourches

Les robots GEEK + série F améliorent de 50 à 80% le processus de transfert de marchandises. Ils sont entièrement fonctionnels, même à des températures négatives (soit de -10° C à + 40° C). Ils ont en moyenne, une durée de fonctionnement de 6 à 8 heures (en mode unitaire) (7/7 et 24h/24 en mode flotte). Ils sont équipés de systèmes de détection d’obstacles de type LIDAR et de visualisation 3D, ce qui leur permet d’être conformes aux normes de sécurité les plus élevées.

ROBOTS SERIE A
DEPLACEMENT DE CHARGE ET MODE SUIVEUR (COLLABORATIF)

Le robot de prélèvement collaboratif réduit la distance de parcours et augmente l’efficacité et la fiabilité du processus, optimisant la main d’œuvre de 30 à 50%. Avec la navigation SLAM, le robot est sûr, flexible et collaboratif homme-robot.

Warehouse Factory
(Entrepôt Intelligent)

Le système Geek + Smart Warehouse est un service à guichet unique pour les opérations robotisées d'entrepôt, offrant une conception et une simulation de solution flexible couvrant l'ensemble du processus d'automatisation d'entrepôt. Le système s'intègre au système de prélèvement, au système de déplacement, au système de tri, au système de chariot élévateur et à d'autres équipements d'automatisation. Il peut rapidement améliorer l'efficacité opérationnelle et réduire les coûts, il est compatible avec les processus et systèmes d'entrepôt existants et flexible pour les changements de stockage de produits et de capacité de production, etc.

  

 

 

 

 

Guignard Robotisation

ZI OUEST VEYZIAT
266 RUE DE CHAMBOURG
01100 OYONNAX
04 74 75 76 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.